SIXIEME PARTIE

 

 

Les Révisionnistes affirment : " le Zyklon B était un désinfectant par fumigation. Il n'était pas assez pratique pour servir comme agent d'un meurtre de masse."

 

Le HPL fait grand bruit autour des nombreuses factures de produit d'épouillage qui ont été trouvées. Pourquoi ? Les poux qui transportent des maladies mortelles comme le typhus étaient un terrifiant problème de santé pendant la 2ème guerre mondiale aussi bien pour les amis que pour les ennemis. Il était donc habituel que les réfugiés aussi bien que les soldats fussent périodiquement épouillés. (et, évidemment, pour rendre les opérations d'épouillage plus efficaces, les cheveux étaient tondus).

 

L'armée allemande, la SS, les compagnies civiles allemandes, les hôpitaux, les usines, les navires, en voulez-vous d'autres ? - tous utilisaient ce composé Zyklon B pendant la guerre pour se débarasser de la vermine -, tous avaient des factures. La Wehrmacht en avait des piles. Est-ce que cela signifierait que l'armée allemande tuait ses propres soldats ? Absurde !

 

Le Zyklon B était un moyen efficace de détruire la vermine employé par plusieurs armées y compris l'armée des Etats-Unis et même jusque dans les années 70. Encore plus fort et plus parlant , le fait que les camps de concentration d'Oranienburg et de Theresienstad possédaient des paquets de factures de Zyklon B alors qu'ils n'ont jamais été cités parmi les lieux de gazage homicide.

 

Toutes ces factures " accusatrices ", que ce soit dans l'armée ou dans les camps de concentration civils, ne prouvent qu'une chose : les Allemands avaient le souci d'épargner les vies humaines - même celles de leurs ennemis - en détruisant les poux et autres vermines.

 

 

------------------------------------------------------------------

 

Pour une discussion complète sur ce sujet et sur plusieurs autres questions fondamentales relatives à l'Holocauste, suivez entièrement la série des 66 Questions / Réponses du Zündelsite-Nizkor Rebuttals.

Continuons...